Ce que les lecteurs en pensent...

sacha stellie; tourmentes et turbulences; nouvelles; recueil de nouvelles; feel good book; psychologie; nouveaux auteurs; auteur bordeaux

« Avec sa plume aiguisée Sacha Stellie nous invite à découvrir des personnages au bord du gouffre, à étudier ce moment fugace où tout peut basculer, à examiner ce pli du temps qui ouvre parfois vers de nouveaux rivages. Le choix d'un recueil de nouvelles, est parfait pour narrer ces moments avec délice. Une pépite. »


« Des émotions ciselées avec précision, Sacha nous livre des moments de lecture courts mais percutants, qui touchent, remuent, interpellent. »

« Un véritable sachet de bonbons littéraires que cet ensemble de nouvelles… A déguster sans modération ! »

« Un pari est plus que réussi ! Alors si comme moi, vous êtes réticents aux nouvelles, bravez vos incertitudes et foncez, ce recueil est tout simplement jubilatoire ! »

« Le talent de Sacha Stellie est de nous faire passer par toutes les émotions possibles, d'un livre à l'autre, ou d'une nouvelle à l'autre. Elle écrit avec finesse, ses personnages sont habilement fouillés, son humour débordant, enfin elle a l’art et la manière de nous entraîner à de profondes réflexions sur votre propre vie... Merci Sacha »

« Corrosif et touchant à la fois, une vraie révélation, bravo Sacha ! »

« Tous les ingrédients sont réunis dans ce recueil de nouvelles : des intrigues parfaitement maîtrisées et dosées, des personnages riches et complexes, un style, enfin, alerte et sûr qui captive du premier au dernier mot. »

« La magie de la plume de Sacha Stellie a encore une fois œuvré dans ce recueil de nouvelles. De l'émotion, comme toujours, de l'émotion. A dévorer sans modération ! »

sacha stellie; tourmentes et turbulences; nouvelles; avis lecteurs; amazon; bulles de bonheur; feel good book; critique litteraire

Vous recherchez une information en particulier ? Un article précis ? Une idée lecture ?

Mes partenaires :

 

sacha stellie; book tour; littérature; auteurs indépendants; sud ouest écrivains


sacha-stellie.com